Retour
Retour
Résumé:
🙏 Retour disponible 14 jours à compter de la reception de votre colis
Détails :
Toute demande de retour de Produit par le Client s’effectuera soit par email à l’adresse suivante : contact@boutique-lithotherapie.com, en indiquant son numéro de commande.
2.1 Droit de rétractation
Exercice du droit de rétractation
Selon les articles L 121-6 à L 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de rétractation légal de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit commandé pour exercer son droit de rétractation.
S’il souhaite exercer son droit de rétractation, le Client devra notifier au Vendeur, dans ce délai de quatorze (14) jours, sa décision de se rétracter, en remplissant le formulaire de rétractation ou en faisant une autre déclaration dénuée d’ambiguïté exposant sa décision de se rétracter, par e-mail à l’adresse suivante : contact@boutique-lithotherapie.com et en retournant le/les Produit(s) concerné(s).
Le Client n’a pas besoin de justifier de motifs.
Le Client doit renvoyer le/les Produit(s) concerné(s) qu'il aurait déjà réceptionné(s) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours suivant la communication de sa décision de rétractation. Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices. Les Produits retournés incomplets, abîmés ou endommagés ne pourront pas être repris par le Vendeur.
Les frais de livraison liés au retour d’un produit seront à la charge du Client.
Remboursement du Client en cas d’exercice du droit de rétractation
Sous réserve du respect par le Client des modalités ci-dessus, le Vendeur s’engage à rembourser le Client, de tous les frais engagés au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande de rétractation de celui-ci.
Le Vendeur se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à la récupération des Produits retournés.
Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de sa commande initiale, sauf si le remboursement par le moyen de paiement initial s’avère impossible ou, si le Client et le Vendeur conviennent d’un moyen différent.